GwennL2
28/10/22, 16:11
2
0
Bonjour,

Je suis arrivé au Canada hier,

Le permis de travail qui m'a été transmis n'a pas le bon numéro de passeport ni le nom qui correspond à mon nouveau passeport. Mon AVE n'a pas été pris en compte.

Que dois-je faire ? Ou aller ?
Je dois retourner à l'aéroport pour leur faire part de ce problème ?
Réponses
  1. larousse
    28/10/22, 17:23
    Message de GwennL2
    Bonjour,

    Je suis arrivé au Canada hier,

    Le permis de travail qui m'a été transmis n'a pas le bon numéro de passeport ni le nom qui correspond à mon nouveau passeport. Mon AVE n'a pas été pris en compte.

    Que dois-je faire ? Ou aller ?
    Je dois retourner à l'aéroport pour leur faire part de ce problème ?
    Bonjour,

    Il aurait fallu vérifier les informations sur place, avant de repartir…

    Alors oui, faut retourner à l’aéroport (comptoir Y38, niveau des arrivées internationales, complètement à gauche où il y a des téléphones).
  2. GwennL2
    28/10/22, 21:36
    j'y suis aller aujourd'hui mais ils ne peuvent rien faire de leur côté il faut que j appelle le numéro 1-888-242-2100

    pour qu'ils puissent émettre un nouveau permis de travail.

    ce guichet ne pouvait pas solutionner le problème apparemment
  3. larousse
    28/10/22, 23:11
    Message de GwennL2
    j'y suis aller aujourd'hui mais ils ne peuvent rien faire de leur côté il faut que j appelle le numéro 1-888-242-2100

    pour qu'ils puissent émettre un nouveau permis de travail.

    ce guichet ne pouvait pas solutionner le problème apparemment
    Bien sûr qu'ils peuvent, j'y ai déjà travaillé. Mais bon ils sont fort occupés et ils ont sûrement reçu une directive à ce sujet de référer les gens à IRCC.

    Au moins, tu auras essayé.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans