Bonjour,

J’aimerai avoir des renseignements par rapport à une modification sur mon permis de travail.
Je suis au Canada et j’ai un PVT, je suis actuellement dans un processus de recrutement au sein d’une clinique pour un poste de neuropsychologue supervisée.
Le processus est bloqué à cause de mon permis de travail...je n’ai pas réalisé la visite médicale et ne peut donc pas exercer auprès d’enfant. J’ai regardé sur le site et il y a plusieurs options, j’aimerai être éclairé là dessus afin de ne pas me tromper et de choisir la solution la plus adaptée à mon cas, tout en ayant un retour rapide pour que je puisse commencer à travailler au plus vite.
Je souhaite donc lever les restrictions liées à l’emploi figurant sur mon permis de travail ouvert.

J’ai notions de 2 éléments :
Dans un premier temps, passer un examen medical : radiographie et analyse sanguine

puis ensuite:
- re présenter une demande de permis de travail au Canada sur mon compte IRCC en ligne

- Remplir une demande pour modifier les conditions de séjour à l’aide du document IMM5710

- Demande de permis de travail sur papier

Est-ce que certains ont réalisé cette procédure ? Si oui, je suis preneuse d’information quant à la meilleure stratégie ????