1. #1
    Avatar de EloiM
    Eloi 23 ans

    Location
    France
    Messages
    29
    Likes reçus
    4
    Bonjour,
    Suite aux erreurs sur les invitations à présenter un permis de travail de mauvaises catégories reçues. On m'avait dit sur le forum que peu importe si mon invitation expirait ou que je refusais l'invitation mon profil allait être retiré des bassins 2022 car les sessions étaient finies pour cette année.
    J'ai reçu une lettre m'indiquant mot pour mot ceci :
    "Vous n’avez pas soumis votre demande de permis de travail dans le cadre du programme Expérience internationale Canada à temps. Par conséquent, votre profil a été retiré du bassin (ou des bassins) de candidats d’Expérience internationale Canada et vous ne pourrez pas présenter de demande de permis de travail dans le cadre de ce programme. Cette situation n’aura aucune incidence négative sur vos chances futures d’être invité à présenter une demande dans la mesure où vous créez et soumettez un nouveau profil Expérience internationale Canada."

    Je suis juste inquiet sur le faite qu'il m'est indiqué que je pourrais plus présenter de demande de permis de travail dans le cadre de ce programme. En lisant l'article "PVT Canada 2022 (EIC) : saison clôturée le 17 octobre 2022" j'avais rempli le formulaire et j'avais reçu un mail qui m'indiquait que si je n'avais pas soumis de demande de permis de travail aucune action n'était requise de ma part.

    Je pense avoir fait correctement les choses, mais je suis inquiet. Actuellement, l'état de ma demande soumise en juillet 2022 pour le PVT affiche expiré. Du coup, je ne sais pas quoi faire, supprimer le compte, laisser comme ça ? Est-ce que je pourrais créer un nouveau profil avec les mêmes coordonnées que le précédent ?

    Je m'excuse pour toutes ces questions et je vous remercie par avance pour votre aide.

  2. #2

    Messages
    11 281
    Likes reçus
    3 732
    Bonjour,

    Il faudra juste te réinscrire dans le bassin quand la saison 2023 va rouvrir! Présentement on ne peut pas.

  3. #3
    Avatar de EloiM
    Eloi 23 ans

    Location
    France
    Messages
    29
    Likes reçus
    4
    Message de larousse
    Bonjour,

    Il faudra juste te réinscrire dans le bassin quand la saison 2023 va rouvrir! Présentement on ne peut pas.
    Bonsoir,
    Ok merci beaucoup. Juste pour me réinscrire, j'ai regardé les tutos, mais il y a quelque chose que je ne comprends pas. Actuellement, quand je me connecte à mon compte, j'ai mes demandes soumises et pas soumises. Dans mes demandes soumises, j'ai ma demande PVT en 2022 avec comme état "Profil expiré". Est-ce que je peux tout de même de nouveau soumettre une demande avec ce compte en sachant que ma dernière demande a été exclus ?

    En te remerciant par avance pour ton aide.

  4. #4

    Messages
    11 281
    Likes reçus
    3 732
    Message de EloiM
    Bonsoir,
    Ok merci beaucoup. Juste pour me réinscrire, j'ai regardé les tutos, mais il y a quelque chose que je ne comprends pas. Actuellement, quand je me connecte à mon compte, j'ai mes demandes soumises et pas soumises. Dans mes demandes soumises, j'ai ma demande PVT en 2022 avec comme état "Profil expiré". Est-ce que je peux tout de même de nouveau soumettre une demande avec ce compte en sachant que ma dernière demande a été exclus ?

    En te remerciant par avance pour ton aide.
    Tu peux utiliser le même compte pour soumettre un nouveau profil, oui

  5. #5
    Avatar de EloiM
    Eloi 23 ans

    Location
    France
    Messages
    29
    Likes reçus
    4
    Message de larousse
    Tu peux utiliser le même compte pour soumettre un nouveau profil, oui
    Ok, un grand merci pour ton aide.

    Bonne soirée à toi.