1. #1
    Avatar de LiviaB
    Livia

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je suis entrain de faire ma demande de permis suite à mon tirage au sort pour un pvt et on me demande mon casier judiciaire pour un pays dans lequel je n'ai jamais vécu...

    Est ce que c'est déjà arrivé et quelle a été la solution ?
    Je ne suis même pas certaine de pouvoir obtenir ce document et encore moins dans un délais de 10 jours.

    J'attends encore une réponse de l'IRRC, mais j'essaie d'obtenir des infos ailleurs à cause du délais.

    Merci pour votre aide !

  2. #2
    Avatar de PamelaB
    Pamela 32 ans

    Messages
    614
    Likes reçus
    144
    Bonjour,

    Quel est ce pays ?
    Es-tu sûr de n'avoir pas renseigné un voyage ou autre dans ce pays lors de ta demande de PVT ?

  3. #3
    Avatar de LiviaB
    Livia

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de PamelaB
    Bonjour,

    Quel est ce pays ?
    Es-tu sûr de n'avoir pas renseigné un voyage ou autre dans ce pays lors de ta demande de PVT ?
    C'est des documents italiens qu'on me demande. J'ai mentionné des voyages mais comme dans d'autres pays où l'a on ne me demande rien.

  4. #4
    Avatar de PamelaB
    Pamela 32 ans

    Messages
    614
    Likes reçus
    144
    Message de LiviaB
    C'est des documents italiens qu'on me demande. J'ai mentionné des voyages mais comme dans d'autres pays où l'a on ne me demande rien.
    Es-tu resté plus de 6 mois en Italie ? Comparé à tes autres voyages ?
    Tu peux faire la demande de casier judiciaire et si tu ne la reçois pas dans les temps, tu peux attacher à la place, la preuve que tu as fait la demandes auprès des autorités italiennes, en attendant de recevoir le casier judiciaire.

    Quand tu l'auras reçu, renvoi le document via le formulaire IRCC et c'est bon.