1. #1
    Avatar de Oceane1997
    Oceane 27 ans

    Location
    France
    Messages
    13
    Likes reçus
    4
    Bonjour je voulais savoir comment je demande mon pvt car je suis portugaise je suis née en France mais j’ai la nationalité portugaise (passeport et carte de identité portugaise) mais depuis octobre que j’habite et je travaille en France et je voulais savoir si je peux faire mon pvt en France c’est possible ?


    Merci beaucoup

  2. #2

    Messages
    11 281
    Likes reçus
    3 732
    Message de Oceane1997
    Bonjour je voulais savoir comment je demande mon pvt car je suis portugaise je suis née en France mais j’ai la nationalité portugaise (passeport et carte de identité portugaise) mais depuis octobre que j’habite et je travaille en France et je voulais savoir si je peux faire mon pvt en France c’est possible ?


    Merci beaucoup
    Salut,

    Tu veux faire ton PVT en France alors que tu vis en France? Tu veux plutôt dire un PVt au Canada, non?


  3. #3
    Avatar de Oceane1997
    Oceane 27 ans

    Location
    France
    Messages
    13
    Likes reçus
    4
    Oui ça exactement , pvt pour le Canada

  4. #4

    Messages
    11 281
    Likes reçus
    3 732
    Message de Oceane1997
    Oui ça exactement , pvt pour le Canada
    Alors si tu as un passeport portugais, tu dois répondre à toutes les exigences pour le PVT Canada/Portugal:

    Déterminer votre admissibilité — Expérience internationale Canada - Canada.ca

    Il n’y a pas d’obligation de résider au Portugal pour les Portugais hors du pays.