Discussion: données biométriques
- 14/12/22, 17:34 #1Bonjour,
J'ai effectué une mobilité au canada sur l'année scolaire 2019-2020 avec un permis d'étude. J'ai donc créé un compte sur l'immigration et prélevé mes données biométriques avant de partir et cela s'est très bien déroulé. Cependant, je n'ai plus accès à ce compte car je l'avais créé avec mon adresse mail universitaire de l'époque.
Je vais demander un PVT en 2023 et j'ai recréé un compté EIC avec mon adresse mail perso. Ce n'est donc pas le même compte qui est relié avec mes données biométriques.
Est-ce que ces données me suivent même si je n'ai pas un autre compte ou devrais-je les reprendre ?
Pour moi, mon identité n'a pas changé donc je ne tiens pas rigueur du 2ème compte et je ne reprends pas mes données.
Merci beaucoup pour votre aide
Bonne journée,
- 14/12/22, 18:13 #2Bonjour,
Ils vont vérifier plus tard si tu as déjà fait des données biométriques en cherchant une correspondance avec ton nom et ta date de naissance. En trouvant une correspondance ils vont sûrement vérifier s’il s’agit bien de tes données à toi.
-
- 23/12/22, 21:31 #3
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.