Discussion: Reeinscription canada pvt
- 28/12/22, 00:31 #1Bonjour,
Je me suis inscrite en 2022 pour les bassins du canada. Je n'ai pas été tiré au sort et un message m'indique que mon compte est expiré.
Aujourd'hui le bassin à ouvert et nous pouvons nous inscrire. J'ai suivit à la lettre le tutoriel mis sur PVTISTE, puis j'arrive à la demande de code de référence personnel. Pour le trouver j'ai fait le formulaire mis sur PVTISTE j'ai obtenu ce code.
Je l'ai inscrit la ou il faut le noter et suite à ça j'ai un message : erreur vous avez déjà une demande en cours. Cependant je n'ai pas refais de demande depuis 2022 et mon expiration.
Comment je dois faire.
La méthode 1 noter sur votre site n'est pas faisable avec mon compte.
Je souhaite obtenir le PVT. Je vous remercie
- 28/12/22, 23:04 #2Salut Sophie,
Vu que tu n'as aucune demande en cours avec ton profil actuel, tu peux supprimer ton ancien compte IRCC et en créer un nouveau pour le bassin 2023 d'EIC.
-
- 29/12/22, 12:50 #3
- 01/01/23, 22:52 #4Salut sophie,
J'ai le même souci que toi. Mon conjoint a reussi a se reinscrire pour le bassin 2023 et moi impossible.
Je n'ai pas l'option EIC et quand je fais une demande, il me signale une erreur qui dit que j'ai déjà une demande en cours. J'ai envoyé un message via SIGNALER UNE ERREUR mais j'ai recu un message que pour le moment le service était débordé et qu'il y aura un délai plus long de traitement... Ce qui est stressant car cela fait rater la 1ére ronde du 9 Janvier. Du coup je voulais comment tu avais fais? tu as supprimé ton compte? tu as reussi a en créer un nouveau?
Merci pour ta réponse.
Good luck pour cette session 2023
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.