Discussion: Adresse de résidence

Sarah

Likes reçus
    0
    Bonjour, je suis une belge de presque 31 ans. Avant la date fatidique j’ai donc fait ma demande pour le PVT Canada. J’ai déjà reçu une invitation et j’ai quelques questions concernant les formulaires. Quand je me suis inscrite pour le bassin, j’ai mis comme résidence actuelle la Belgique.
    Je sui actuellement en pvt en Australie depuis novembre donc j’ai supposé qu’ils ne fallait pas mettre australie. Dans leurs formulaires, ils redemandent de mettre l’adresse de résidence actuelle. Dois-je mettre celle en Australie ( qui peut changer d’ici une semaine voir moins) où est-ce que je ne mentionne même pas l’Australie ? Si je mentionne l’Australie est-ce que ça aura un impact sur ma demande étant donné que j’ai mis réside céder actuellement en Belgique lors de mon inscription ?
    il est à noter que ma résidence officielle est toujours en Belgique car je suis domiciliée chez mes parents.
    merci pour votre aide

Likes reçus
    3 768
    Bonjour,

Les Belges doivent résider en Belgique pour être éligible, alors tu es mieux de mettre une adresse en Belgique.