Discussion: Emploi

  1. #1

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J’aimerais savoir s’il est possible de partir au Canada avec un PVT et son CDI actuel. Je m’explique j’occupe un poste en CDI en full télétravail. Savez-vous s’il est possible de le conserver ou dois-je forcément démissionner ?

    Merci !

  2. #2

    Messages
    11 281
    Likes reçus
    3 732
    Bonjour,

    Ton CDI est pour un employeur français et non canadien, tu es donc libre de travailler pour cet employeur à distance si ce dernier est d’accord, bien entendu.

  3. #3

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de larousse
    Bonjour,

    Ton CDI est pour un employeur français et non canadien, tu es donc libre de travailler pour cet employeur à distance si ce dernier est d’accord, bien entendu.
    Merci pour votre réponse! Et si j’arrive à trouver un employeur canadien avant de partir et que ma demande de PVT est déjà envoyé, est-il possible de modifier ou faut-il forcément retirer son profil et envoyer une nouvelle demande?

  4. #4

    Messages
    11 281
    Likes reçus
    3 732
    Message de Sarahcanada23
    Merci pour votre réponse! Et si j’arrive à trouver un employeur canadien avant de partir et que ma demande de PVT est déjà envoyé, est-il possible de modifier ou faut-il forcément retirer son profil et envoyer une nouvelle demande?
    Pourquoi voudrais-tu faire cela? le PVT est un permis vacances-travail, c'est un permis ouvert, tu fais comme tu veux tu n'as pas à rien changer dans ton inscription au bassin

    Par contre, si tu veux plutôt faire un Jeune Pro alors oui, tu peux retirer ton profil et t'inscrire pour le Jeune Pro.