1. #1
    Avatar de Bengali4
    Louis-Antoine 23 ans

    Location
    Belgique
    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,

    En ce jour de tirage du premier round d'invitation pour la saison IEC 2023 des PVT, j'ai eu la chance d'être invité à soumettre une demande de permis de travail.

    Je propose cette discussion pour le forum pour s'entraîder entre personnes étant dans la même situation.

    N'hésitez à faire un retour en commentaire si ça vous intéresse, on pourra même par après créer un groupe de discussion si c'est plus simple.

    Bienvenu à tous, futur PVTiste Canadien !


  2. #2
    Avatar de CandiceP
    Candice 34 ans

    Location
    Sciez, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    6
    Hello, toi aussi le site est toujours en maintenance ? impossible d'aller accepter ma demande pourtant il ne devrait plus être en maintenance a cette heure ci


  3. #3
    Avatar de Nanot02
    Charlotte

    Messages
    84
    Likes reçus
    52
    Message de CandiceP
    Hello, toi aussi le site est toujours en maintenance ? impossible d'aller accepter ma demande pourtant il ne devrait plus être en maintenance a cette heure ci
    J’ai le même souci que toi! Un message en attente (j’ose espérer une invitation !!) auquel je ne peux pas accéder à cause de maintenance du site …!


  4. #4
    Avatar de Bengali4
    Louis-Antoine 23 ans

    Location
    Belgique
    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Message de CandiceP
    Hello, toi aussi le site est toujours en maintenance ? impossible d'aller accepter ma demande pourtant il ne devrait plus être en maintenance a cette heure ci
    Salut, oui pareil. J'avais essayé de me connecter ce matin à 8h40 mais c'était déjà en maintenance et ça l'est toujours pour l'instant. Ils avaient annoncé la maintenance mardi 10 janvier de minuit à 5h30. Mais c'est vrai qu'il est 6h03 EST actuellement donc il aurait du ré-ouvrir...

  5. #5
    Avatar de Bengali4
    Louis-Antoine 23 ans

    Location
    Belgique
    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Le site est toujours inaccessible pour ma part. Vous aussi ?

  6. #6
    Avatar de mariongriot
    marion 32 ans

    Location
    Annecy, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    7
    Apparement s'est très courant après les premiers rondes d'invitation. Le site n'est plus en maintenance mais il y a beaucoup de monde qui essaye de se connecter alors ça fait beugler le site.... Il va falloir être patient...


  7. #7
    Avatar de Bengali4
    Louis-Antoine 23 ans

    Location
    Belgique
    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    C'est quand même bizarre que je n'arrive plus à me connecter depuis lundi. Quand je tente de me connecter j'obtiens le message suivant (peut importe comment j'essaye de me connecter)Nom : Screenshot 2023-01-11 103822.png
Affichages : 64
Taille : 210,4 Ko

  8. #8
    Avatar de PamelaB
    Pamela 32 ans

    Location
    Whitehorse, YT, Canada
    Messages
    614
    Likes reçus
    144
    Message de Bengali4
    C'est quand même bizarre que je n'arrive plus à me connecter depuis lundi. Quand je tente de me connecter j'obtiens le message suivant (peut importe comment j'essaye de me connecter)Nom : Screenshot 2023-01-11 103822.png
Affichages : 64
Taille : 210,4 Ko
    Pas de panique ce sont les premières rondes d'invitations, le site d'IRCC bug chaque année. Vous êtes nombreux à regarder vos comptes en même temps, et plusieurs fois par jour et par semaine. Laisse un peu passer de temps et efface tout tes cookies et historiques.

    Puis tente de te reconnecter plus tard dans la semaine.