1. #1
    Avatar de Nanot02
    Charlotte

    Messages
    90
    Likes reçus
    55
    Bonjour,

    Ayant un parcours très riche j’ai voulu rempli les antécédents d’emploi et d’études en plusieurs fois. Problème : je ne les ai pas rentré par ordre chronologique (ni descendant ni ascendant) et quand je veux supprimer des entrées dans le tableau il y a un bug internet tout se déconnecte…! Je suis coincée et c’est tellement long à remplir!

    Quelqu’un•e peut venir à ma rescousse ?!

  2. #2
    Avatar de Flowb
    Floriane 27 ans

    Location
    France
    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Je me pose la même question, j'ai voulu supprimer une expérience professionnelle et impossible ...

  3. #3
    Avatar de Flowb
    Floriane 27 ans

    Location
    France
    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Nom : Capture d’écran 2023-01-17 215655.png
Affichages : 121
Taille : 113,7 Ko

  4. #4
    Avatar de pixxyjuju
    Julie 29 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Il m'arrive exactement la même chose j'ai envoyé une demande pour probléme technique sur le serveur mais pas de réponse pour le moment.

    Avez-vous trouvé une solution ?

    Bonne journée et bon Courage !

  5. #5
    Avatar de JessiK12
    Jessica 35 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    6
    Bonjour,
    J'ai eu le même problème et j'ai signalé ce problème technique mais pas de réponse non plus.
    Ce que j'ai trouvé à faire, c'est de modifier les entrées d'expériences professionnelles au lieu de les supprimer ou d'en rajouter.
    C'est-à-dire que si ma première entrée est bonne, je la laisse, mais si la deuxième ne l'est pas je la modifie avec les infos exactes et même chose pour la suite.
    C'est long à faire mais du coup j'ai pu retrouver un ordre chronologique à toutes mes infos.
    Est-ce que vous voyez ce que je veux dire ?

    En revanche ce que je n'ai pas réussi à faire c'est d'entrer mes expériences de voyage. Est-ce que vous avez réussi avec les données déjà paramétrées du formulaire ? Si oui, comment ?

    Merci par avance et j'espère que ma solution vous aidera !

  6. #6
    Avatar de Nanot02
    Charlotte

    Messages
    90
    Likes reçus
    55
    J’ai fait la même chose après un mail aux services techniques sans réponse.. j’ai modifié les entrées jusqu’à avoir les bonnes ..!

    Quant à mes périodes de voyage du coup je les ai mis en recherche d’emploi avec la ville la plus « grande » autour de laquelle je gravitais en rond trip par exemple. Et en expériences professionnelles lorsque je faisais du woofing ou du bénévolat..

    Bon courage à toustes !


  7. #7
    Avatar de JessiK12
    Jessica 35 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    6
    Message de Nanot02
    J’ai fait la même chose après un mail aux services techniques sans réponse.. j’ai modifié les entrées jusqu’à avoir les bonnes ..!

    Quant à mes périodes de voyage du coup je les ai mis en recherche d’emploi avec la ville la plus « grande » autour de laquelle je gravitais en rond trip par exemple. Et en expériences professionnelles lorsque je faisais du woofing ou du bénévolat..

    Bon courage à toustes !
    Ok je vois pour les périodes de voyage... du coup on dit qu'on est chômeur dans le pays en question et la ville en question, je comprends l'idée c'est juste dommage qu'on soit obligé de mettre chômeur ! Merci pour le tuyau

  8. #8
    Avatar de Nanot02
    Charlotte

    Messages
    90
    Likes reçus
    55
    Oui je suis bien d’accord mais étant donné qu’il faut choisir une situation obligatoirement c’est celle qui correspond le mieux.. dans tous les cas il faut absolument ne pas laisser de « trou » donc c’est, après avoir lu d’autres posts et bien réfléchi, ce qui fonctionne le mieux!

    On verra le résultat..!!