1. #1
    Avatar de LamiaI
    Lamia

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Hello,


    J'ai fais une demande en 2022 et pensant que je n'allais pas être réinscrite automatiquement, j'ai retiré mon profil du bassin, mais du coup je n'arrive plus à refaire une demande. Dès que je réessaye de faire une demande, on me dis que j'ai déjà une demande en parlant de celle que j'ai retiré.

    Est ce que vous savez ce que je peux faire ?

    Merci

  2. #2
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Rennes, France
    Messages
    1 890
    Likes reçus
    543
    Hello,
    Tu peux contacter IRCC pour leur demander de retirer ce profil : Ouvrir une session à votre compte sécurisé d'IRCC - Canada.ca mais c'est plus ou moins rapide... Une autre alternative est de recréer un compte même si ce n'est pas l'idéal.

  3. #3
    Avatar de LamiaI
    Lamia

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de MarieL92
    Hello,
    Tu peux contacter IRCC pour leur demander de retirer ce profil : Ouvrir une session à votre compte sécurisé d'IRCC - Canada.ca mais c'est plus ou moins rapide... Une autre alternative est de recréer un compte même si ce n'est pas l'idéal.
    Hello,

    Merci pour ta réponse, j'ai essayé de les contacter, 0 réponse..
    Et quand je refais un compte, ça me retrouve automatiquement la première demande..

    Je pense que je vais me déplacer à l'ambassade directement..

  4. #4
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Rennes, France
    Messages
    1 890
    Likes reçus
    543
    Message de LamiaI
    Hello,

    Merci pour ta réponse, j'ai essayé de les contacter, 0 réponse..
    Et quand je refais un compte, ça me retrouve automatiquement la première demande..

    Je pense que je vais me déplacer à l'ambassade directement..
    Hello,
    Tu peux essayer de contacter EIC sur Twitter pour avoir une réponse également .