1. #1
    Avatar de Noahv
    Noah

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai un petit soucis avec ma demande de permis de travail. Lors du remplissage des données pour mon permis de travail j'ai bien coché la case comme quoi je comptais travailler dans le domaine de la santé, suite à quoi la plateforme m'a informé que je devais me soumettre à un examen médical.
    J'ai donc pris rdv pour un examen médical chez un médecin désigné pour le 31 janvier.
    Seulement, maintenant que j'ai eu accès à la page intitulée "Etat de la demande pour type de permis de travail", dans les "détails au sujet de votre demande", il figure uniquement la nécessité de données biométriques et sous "examen des résultats médicaux" il est écrit "Vous n'avez pas besoin de subir un examen médical. Nous vous enverrons un message si cela devait changer".
    Dans les documents que je dois amener chez le médecin le jour de mon rendez-vous il est écrit qu'il faut que je ramène le formulaire IMM1017F, qui est fourni lorsque c'est une exigence. Mais je n'ai donc pas ce formulaire à ma disposition et ne sait pas non plus comment je pourrai transmettre le document fourni par le médecin (même si normalement c'est le médecin qui envoie tout).
    J'ai d'ores et déjà envoyé un message via le formulaire web, pour lequel je n'ai pas encore eu de réponse et qui peut prendre jusqu'à 28 jours pour répondre (donc trop tard pour le rdv médical...) et j'ai appelé le centre d'information générales sur le gouvernement lors duquel on m'a fourni un numéro que je ne peux pas appeler depuis la France...

    Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce que je peux faire de plus ? Ou de comment résoudre ce problème ?

    Merci pour votre aide !!
    Images attachées Images attachées