1. #1
    Avatar de HugoP23
    Hugo

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bien le bonjour voyageuses, voyageurs !

    J'ai eu la chance d'être tiré au sort pour un PVT canada mardi dernier et je viens de terminer mon dossier et je cherche à signer ma demande et payer les frais de visas.

    Or, quand je suis suis la dernière page (cf pièce jointe), et que je clique sur signer, rien ne se passe ! Je pense que le bug vient de la case "J'accepte" qui a l'air de ne pas être validée malgré le fait que je l'ai sélectionnée.
    DU coup la demande tourne en boucle et aucun moyen pour moi de valider et de passer au paiement.
    J'ai déjà essayé d'ouvrir la page sur 3 navigateurs différents (Opéra, Firefox, Chrome) et le bug reste le même. Les différents articles sur les bugs du site n'ont pas l'air de couvrir celui-ci

    Est ce que quelqu'un ici a rencontré le même souci et/ou dispose d'une solution ?

    Merci à tous et j'espère que ca va le faire !!
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Avatar de lucassgn3
    Lucas 22 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    Salut !

    Bravo pour ton tirage au sort
    Ça m'est arrivé 1 fois hier, j'ai juste cliqué sur j'accepte et j'ai payé les frais (penses à screen ta preuve de paiement en cas de demande de leur part)

    Bon courage

    Après essayes de double cliquer, mais si ça marche pas je saurai pas quoi dire car j'avais réussir à valider hier soir...