Discussion: Antécédant emploi

  1. #1
    Avatar de lisemarie21
    Lise-Marie 25 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je viens de recevoir mon invitation pour le PVT au Canada, je suis donc entrain de remplir les différents formulaires. Cependant, je me retrouve en difficulté concernant le formulaire antécédant emploi. En effet, je suis actuellement étudiante en M2 CPE et en poste en tant que CPE ECA (Etudiant Contractuel Aternant) dans un lycée général et technologique. Je ne sais pas comment mentionner cela dans le questionnaire antécédant emploi, ainsi que le nom que je dois choisir dans la rubirque désignation de l'emploi ?

    Si quelqu'un peut m'aider cela serait super ou si quelqu'un peut me dire qui je peux contacter pour m'aider à répondre à ces questions s'il vous plait.

    Merci d'avance pour vos réponses.

  2. #2
    Avatar de KarenA
    Karen 32 ans

    Location
    Saint-Michel-sur-Orge, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de lisemarie21
    Je ne sais pas comment mentionner cela dans le questionnaire antécédant emploi
    Bonjour Lise-Marie,

    Pour ma part quand j'étais juste en étude je le mentionnais dans la partie emploi. En effet, les personnes qui étudient nos demandes ne semblent pas apprécier les blancs dans les parties emplois. Ils préfèrent que tu précisent que tu es en étude, au chômage, en arrêt maladie, ou autre pendant telle ou telle période.
    Je te conseille de l'inscrire donc à la fois dans ton emploi mais aussi dans tes études.

    Pour l'autre question je ne sais pas. Peut-être peux-tu regarder sur le site du gouvernement canadien pour voir comment s'appelle les études que tu fais. Il y a un lien, (je ne sais plus lequel) où tu peux trouver l'appellation de ton emploi et son code. Mais j'ai un gros trou de mémoire et je ne sais pas si c'est ce que tu recherches comme information.

    Bon courage!