Discussion: Problème demande EIC

  1. #1
    Avatar de ThomasRault
    Thomas 28 ans

    Location
    La Chapelle-en-Vercors, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je prends contact avec vous car après avoir reçu une invitation, après avoir fait les données biométriques le 3 février à Lyon, j'ai reçu le 10 février 2023 sur mon compte IRCC une lettre de demande, via la demande de permis de travail.
    Sur cette lettre il y a une personne qui est inscrite que je ne connais pas, son numéro IUC y est inscrit aussi. Pour cette personne on me demande de remplir le formulaire IMM 5257B pour déclarer où elle se trouvé pendant la période de 2013 à 2015. J'ai jusqu'au 20 février pour envoyé ce document.
    Je pense qu'ils ont fait une erreur. Je les ai contacté en signalant un problème directement sur le site Canada.ca. J'attends une réponse de leurs pars en espérant que cela ne nuise pas à mon EIC.

    Pouvez-vous m'aider à comprendre pourquoi cette personne est inscrite avec moi sur cette lettre ? Si cela vous est déjà arrivé et si ça était résolu ?
    Je vous transmet la lettre. (j'ai dissimulé les informations importantes comme mon l'IUC et celui de la personne au préalable).

    Je vous remercie d'avance pour votre aide. W307833171 modifier.pdfW307833171 modifier.pdf

  2. #2
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 899
    Likes reçus
    554
    Bonjour,
    Je pense que c'est un bug, tu as bien fait de leur écrire depuis le formulaire IRCC.

  3. #3
    Avatar de ThomasRault
    Thomas 28 ans

    Location
    La Chapelle-en-Vercors, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Je pense que c'est un bug, tu as bien fait de leur écrire depuis le formulaire IRCC.
    Oui c'est certain. J'ai reçu une réponse de leur part. Ma demande a bien été prise en compte, pour l'instant aucun changement sur le site mais cela va sûrement être modifié prochainement.
    Malgré tout, merci pour votre aide.
    Je vous souhaite une bonne continuation.