Hellloooo!!!

J'aurais une question et c'est assez urgent! Voilà je suis en train de remplir ma demande pour mon pvt et je suis à la section :emploi . J'ai lu partout, sur le site cic.gc.ca ainsi que pvtiste qu'il ne fallait laisser aucun intervalle, aucun trou entre deux dates, que ce soit chômage rémunéré ou non, petit job, études et VOYAGES.
sauf que lorsque je veux entrer mes voyages dans cette section je n'ai aucune possibilité de choisir "voyage" pour pouvoir inscrire touts les pays que j'ai visité pour combler les trou. Je vous mets en photo la liste qu'il me propose. Dois-je les mettres uniquement sur mon CV ? Et ne pas els ajouter ici. Question 2 ; Pareil pour les formations dois-je utiliser le terme " étudiant" pour une formation de 1 mois ou 5 ? Ou dois-je uniquement les noté dans la section étude?
Dernière question sorry! Concernant le casier judiciaire ayant vécu dans un autre pays plus de 6 mois, est ce que le certificat casier judiciaire simple digital est suffisant ou dois-je attendre la hard copy?
Merci d'avance pour votre aide !