Hmz92
18/02/23, 00:22
5
1
Bonjour,
j'ai finalisé ma demande de PVT en effectuant les empruntes biométriques le 9 Février.
Cependant en me promenant sur les forums je me suis rendu compte d'une erreur de ma part : je n'ai pas renseigné mon second passeport algérien (car expiré depuis 4 ans), mais seulement mon passeport français valide que j'utiliserais pour mon pvt. Cela peut t'il me couter ma LI ? si oui comment régler le problème avant un potentiel refus ?

Merci d'avance de votre aide !
Réponses
  1. Aminahouessou
    18/02/23, 02:41
    Je pense que ça peut porter préjudice car je suis dans la même situation que toi et en mettant ma double nationalité j’ai une visite médicale à réaliser ce qui n’est pas le cas en renseignant uniquement la nationalité française
    2
  2. Hmz92
    19/02/23, 02:30
    Message de Aminahouessou
    Je pense que ça peut porter préjudice car je suis dans la même situation que toi et en mettant ma double nationalité j’ai une visite médicale à réaliser ce qui n’est pas le cas en renseignant uniquement la nationalité française
    c'est bien ce que jme disais... je verrais bien, j'espère qu'on recevra la lettre sans problème
  3. rbnyc
    21/02/23, 08:34
    Bonjour,

je suis dans le même cas que vous. Je viens de recevoir mon invitation pour le PVT et j’ai la double nationalité française algérienne avec un passeport algérien expiré.

avez-vous reçu votre lettre ?

merci
  4. Olimera
    08/05/25, 23:55
    Message de rbnyc
    Bonjour,

je suis dans le même cas que vous. Je viens de recevoir mon invitation pour le PVT et j’ai la double nationalité française algérienne avec un passeport algérien expiré.

avez-vous reçu votre lettre ?

merci
    Bonjour je viens déterrer le sujet après deux. Lors du remplissage vous n’aviez pas mis votre 2ème nationalité ? Mais vous avez quand même reçu votre LI ?
    Merci pour votre retour
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans