1. #1
    Avatar de Hmz92
    22 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    j'ai finalisé ma demande de PVT en effectuant les empruntes biométriques le 9 Février.
    Cependant en me promenant sur les forums je me suis rendu compte d'une erreur de ma part : je n'ai pas renseigné mon second passeport algérien (car expiré depuis 4 ans), mais seulement mon passeport français valide que j'utiliserais pour mon pvt. Cela peut t'il me couter ma LI ? si oui comment régler le problème avant un potentiel refus ?

    Merci d'avance de votre aide !

  2. #2
    Avatar de Aminahouessou
    Amina 24 ans

    Location
    Moyeuvre-Grande, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Je pense que ça peut porter préjudice car je suis dans la même situation que toi et en mettant ma double nationalité j’ai une visite médicale à réaliser ce qui n’est pas le cas en renseignant uniquement la nationalité française


  3. #3
    Avatar de Hmz92
    22 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de Aminahouessou
    Je pense que ça peut porter préjudice car je suis dans la même situation que toi et en mettant ma double nationalité j’ai une visite médicale à réaliser ce qui n’est pas le cas en renseignant uniquement la nationalité française
    c'est bien ce que jme disais... je verrais bien, j'espère qu'on recevra la lettre sans problème

  4. #4
    Avatar de rbnyc
    Rachida 28 ans

    Location
    Leuven, Belgique
    Messages
    6
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    je suis dans le même cas que vous. Je viens de recevoir mon invitation pour le PVT et j’ai la double nationalité française algérienne avec un passeport algérien expiré.

    avez-vous reçu votre lettre ?

    merci