Julie 37 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour,

Petite question : La collecte des données est elle instantanée ? C.a.d. que si je me rend dans un centre de collecte, c'est eux qui transmettent mes données au Canada directement sur le site ? Ou bien c'est encore à moi de renvoyer une confirmation (poste / via internet)? Parce que je me rends bientôt sur Paris et je suis allée voir sur le site habituel cic.ca et je ne trouve pas le moyen de téléverser de nouvelles pièces... Pour le moment on ne me demande que mes données biométriques !

Merci pour vos réponses !!!

25 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour Julie,

Tu as seulement besoin de te présenter au centre de collecte à la date et heure de ton rendez-vous avec les pièces justificatives demandées (passeport, lettres...). Ils se chargeront de transmettre les données et ta demande sera mise à jour automatiquement.

Julie 37 ans

Likes reçus
    1
    Message de ciredor
    Bonjour Julie,

Tu as seulement besoin de te présenter au centre de collecte à la date et heure de ton rendez-vous avec les pièces justificatives demandées (passeport, lettres...). Ils se chargeront de transmettre les données et ta demande sera mise à jour automatiquement.
    Merci beaucoup !!