Discussion: pvt canada

  1. #1
    Avatar de SachaRolland
    Sacha 19 ans

    Location
    Cergy, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour hier j'ai recu ma lettre d'introduction pour faire mes donnée biométrique mais aujourd'hui en me réveillant j'ai pu constater que ma demande a était modifier "veuiller donner un suivis" sauf que quand je vais dans voir l'etat de la demande complete a part les detailsau sujet de l'etat de la demande, etat de la demande pour type de la demande et les message. Jzzze n'est rien aucun endroit ou allez pour modifier telle ou telle chose donc je ne comprend pas se que je doit faire

  2. #2
    Avatar de alexis2407
    alexis 21 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonsoir , j’ai eu pareil que toi et plusieurs fois en recevant un mail «  l’état de votre demande à changer » alors que rien n’a changé c’est sûrement « normal » à mon avis , pareil j’ai des connaissances qui ont eu pareil , pour les données biométriques c’est à toi de prendre rdv sur internet , soit à Paris soit à Lyon , ensuite tu na plus rien à faire , le centre de données biométriques s’occupe de tout , tu dois juste attendre, tu recevras 1-2 mail de confirmation comme quoi t’es données biométriques sont dans ton dossier.

  3. #3
    Avatar de SachaRolland
    Sacha 19 ans

    Location
    Cergy, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    a super merci justement je me demander après avoir fait les donné biométrique si c'était a nous de les donner ou a eux et pour du coup le problèmes sa doit être un bug ou quelque chose du genre