1. #1

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je me permets de laisser un petit message de demande d'information car mon pvt m'a été refusé pour le motif suivant : "Étant donné que vous avez utilisé le nombre maximal de participations au programme EIC auquel vous avez droit, vous ne pouvez plus présenter de demande de permis de travail au titre du programme EIC.

    Une décision que je ne comprends pas car j'ai participé une première fois en 2018 au programme dans le cadre d'un permis Stage Coop qui m'a été accordée. Cette année c'est ma deuxième participation dans le cadre d'un pvt. Pouvez vous m'éclairer sur cette décision qui ne me semble pas fondée?

    J'ai vraiment le sentiment qu'il y a eu une vraie erreur sur mon dossier et je ne sais pas du tout quoi faire.

    Merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre.

  2. #2

    Messages
    11 281
    Likes reçus
    3 732
    Bonjour,

    Avais-tu bien choisi la bonne catégorie quand tu t’inscrite dans le bassin? C’était bien pour un PVT et non un Stage?

    As-tu déjà fait un Jeune Professionnel?


  3. #3

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de larousse
    Bonjour,

    Avais-tu bien choisi la bonne catégorie quand tu t’inscrite dans le bassin? C’était bien pour un PVT et non un Stage?

    As-tu déjà fait un Jeune Professionnel?
    Bonjour,

    oui j’ai vérifié j’ai choisi la bonne catégorie c’est bien pour un pvt que je me suis inscrite et je n’ai jamais fais de jeune professionnel.
    La décision est vraiment incompréhensible pour moi.