Discussion: CléCG révoquée

29 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

J’ai récemment fait une demande de Permis Vacances-Travail cependant ma clé CG a été révoquée. On m’a donc conseillé de créer un nouveau compte, ce que j’ai fais.

J’essaie donc de lier ma demande à ce nouveau compte mais cela ne fonctionne pas. On me dit qu’aucune demande n’a été trouvée.

Que puis-je faire ?

merci

Marie

Likes reçus
    543
    Hello,
    Tu as bien suivi cette page : Lier une demande à votre compte sécurisé d’IRCC - Canada.ca ?
    Sinon tu peux les contacter ici : https://secure.cic.gc.ca/enquiries-r...e-cas-fra.aspx
    Bonne journée !

29 ans

Likes reçus
    0
    Merci pour votre réponse. J’ai tout essayé malheureusement personne ne me répond.

Marie

Likes reçus
    543
    Ils peuvent mettre du temps à répondre mais il faut pas hésiter à les relancer d'ici quelques semaines si besoin .

29 ans

Likes reçus
    0
    Le problème c’est que je venais d’être tiré au sort pour le PVT et la demande expire dans 10 jours ….

Marie

Likes reçus
    543
    Message de Marine23FR
    Le problème c’est que je venais d’être tiré au sort pour le PVT et la demande expire dans 10 jours ….
    Il vaut mieux que tu les alertes dans tous les cas avec capture d'écran, etc. pour qu'il y ait une preuve.

29 ans

Likes reçus
    0
    Oui j’ai gardé le numéro de ma demande