Bonjour a tous,
Je lance un sujet sur ce forum pour parler de vfs global, la société qui gère les relevé d'empreintes pour le pvt. J'avais pris un rdv pour la semaine dernière, j'y suis allé mais j'avais oublié mon passeport (c'est ma faute pour le coup). J'avais quand même bien la mort parce que je n'habite pas a Paris donc j'ai du dépenser 150€ de train pour y aller. Mais depuis, impossible de reprendre un rdv, on m'a dit que ma demande allait se réinitialiser sur le site mais c'est pas le cas. J'avais déjà galéré a prendre un rdv parce que leur site n'est pas incroyable mais en plus de ça leur service téléphonique ne répond jamais et je n'ai pas de réponse au mail que je leur ai envoyé...
Enfin il me reste une dizaine de jour pour avoir un rdv sinon ma demande de pvt sera réinitialisée et j'aurai payé les 250€ de frais de dossier pour rien. Je suis désespéré, ça me rend fou que ce soit autant galère. Je sais pas si vous savez ce que je peux faire pour régler ce problème ou si il y a des alternatives?

Merci d'avance