1. #1
    Avatar de ManonElk
    Manon 25 ans

    Location
    Belfort, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde,

    J’ai besoin d’une validation d’un document car j’ai énormément de doute… je vous remercie d’avance pour vos précieuses réponses ☺️

    J’ai été accepté au PVT Canada, rempli tous les papiers et fait les données biométriques.

    Par la suite il m’a été demandé de remplir un document optionnel : la section 8 du formulaire IMM 5257 SCH1.

    Cependant j’ai beaucoup de doutes sur la validité du document que j’ai rempli, sachant qu’il n’y a pas la possibilité de mettre la période exacte avec les jours. Donc tout se suit mais pas très cohérent et compréhensif … pouvez-vous me dire s’il est ok ou validé ?

    Merci à tous d’avance ????

  2. #2
    Avatar de PaulineAntoine
    Pauline 26 ans

    Location
    Fos-sur-Mer, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour ,

    je suis dans le même cas que vous et je trouve que le document est assez mal expliqué car il est dans la contradiction avec la lettre de demande.

    Si nous n’avons pas voyager pendant 1 mois cela me parait pas logique de marquer dans la catégorie voyage « lieu de résidence ».

    J’ai fais comme vous en écrivant mes voyages et le reste des jours j’ai marqué le mois en question ( pays: France , voyage : lieu de citoyenneté )

    Avez vous eu des nouvelles suite à l’envoi de votre document

    Bien cordialement

  3. #3
    Avatar de Klo0690
    Kloe 34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous!
    Bon je dois aussi renvoyer ce formulaire imm5257sch1 me demandant mes voyages précédant .
    Je suis sous MAC, j'arrive à ouvrir le formulaire avec Adobe Acrobat Reader DC mais le problème arrive au moment de la validation de celui-ci:
    Une fenêtre pop-up JavaScript s'ouvre me confirmant "La validation a été complétée avec succès." en revanche, contrairement à ce qui est dit sur le site cic.gc.ca, il n'y a aucun code-barre qui apparaît sur mon formulaire, et il ne se passe rien de plus.
    Après lecture de ceci: Après que je clique sur le bouton « Valider » de mon formulaire de demande, il ne se passe rien et je ne vois aucun code à barres. Pourquoi?
    J'ai installé une version antérieur de Acrobat Reader et je me suis bien assuré que Javascript etait bien activé et tout et tout, mais rien de plus...

    Alors il est sensé arrivé quoi normalement quand vous cliquer sur le bouton bleu "VALIDER" de votre formulaire?

    Merci à tous de votre aide à venir, j'ai cru comprendre que nous étions plusieurs avec ce soucis, si je trouve une réponse, je vous la communiquerai!