Discussion: trou cv

  1. #1
    Avatar de ManonElk
    Manon 25 ans

    Location
    Belfort, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde ☺️

    Petite frayeur … j’ai un trou dans mon cv du 01/07/2019 au 31/01/2019 (6mois).

    Sur le tuto pvtiste il est écrit qu’il n’est pas nécessaire de renseigner une période de non-activité. Sauf qu’ils m’ont demandé le document optionnel IMM 5257 pour savoir si j’avais voyagé pendant cette période sauf que non…

    J’ai peur qu’il refuse mon pvt à cause de ce trou dans mon cv… vous pensez que c’est possible ?

    Je suis en total stress???????? merci d’avance pour vos réponses ????????????

  2. #2
    Avatar de PaulineAntoine
    Pauline 26 ans

    Location
    Fos-sur-Mer, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour ,
    Plusieurs personnes sont dans le même cas que toi . J’y suis aussi d’ailleurs .
    Ne t’inquiète pas . Des amis à moi sont partie avec la même procédure . C’est une question de sécurité et administratif ils sont dans l’obligation de vérifier et d’avoir les empreintes de ce que tu as fait durant cette période

  3. #3
    Avatar de ManonElk
    Manon 25 ans

    Location
    Belfort, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut merci pour ta réponse tu me rassures beaucoup ..☺️ j’ai posté mon message sur un groupe Facebook, et plusieurs personnes m’ont dis qu’ils ont été face à ce cas de figure et que ça ne leur a pas empêché d’avoir leur LI donc encourageant ahaha ! Bonne chance à toi 🤞🏼😘

  4. #4
    Avatar de PaulineAntoine
    Pauline 26 ans

    Location
    Fos-sur-Mer, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Avec plaisir ,

    Dans tous les cas, je suppose que lorsque tu reçois l’invitation et que tu as fais tes données biométriques, c’est des petites questions de sécurité en plus.
    Moi j’ai voyagé c’est pour cela que je n’avais rien dans mon cv pendant cette période la.

    Ps: j’ai justement renvoyé le formulaire semaine dernière, j’espère que le délais ne sera pas plus long. ( 8 semaines en moyenne Maxim)

    Bonne continuation

  5. #5
    Avatar de ManonElk
    Manon 25 ans

    Location
    Belfort, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Je pense aussi, mais c’est vrai que c’est super stressant l’attente de ta LI …😭 j’ai vu sur le groupe Facebook qu’il y avait des gens après envoi du document optionnel qui recevait leur LI 2 jours après et d’autres 5 semaines après … c’est super aléatoire 😭 je croise les doigts pour nous 2, on va la recevoir ça va le faire 💪🏼🥰

  6. #6
    Avatar de PaulineAntoine
    Pauline 26 ans

    Location
    Fos-sur-Mer, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Oui de A à Z c’est vraiment du aléatoire . C’est très embêtant et l’attente est longue.

    Je croise les doigts aussi pour toi.

    À bientôt sur le sol canadien 😘