Discussion: examen medical

  1. #1
    Avatar de jpcuevas
    32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour
    J'ai dois faire ma visite medical pour ma demande de PVT seulement je suis présentement au Canada pour 14 jours de vacance
    est ce que je peux en profiter pour faire ma visite medical ici? ou je dois attendre de rentrer dans mon pays de residence?
    Et si je dois faire mon enregistrement biométrique et que je suis toujours au canada je pourrai le faire aussi ? ou la aussi il faudra attendre de rentrer chez moi?

    Merci d'avance pour votre aide

  2. #2

    Messages
    11 481
    Likes reçus
    3 968
    Bonjour,

    La visite médicale peut être faite n’importe où dans le monde, y compris le Canada, l’important est qu’il s’agisse d’un médecin agréé par l’immigration:

    Trouver un médecins désignés


  3. #3
    Avatar de jpcuevas
    32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de larousse
    Bonjour,

    La visite médicale peut être faite n’importe où dans le monde, y compris le Canada, l’important est qu’il s’agisse d’un médecin agréé par l’immigration:

    Trouver un médecins désignés
    auh super
    Merci beaucoup pour la reponse.
    J'avais troouve un medecin agréé je vais prendre rdv alors

    ET vous avez la reponse pour l'enregistrement biometrique je pourrai le faire durant mes vacances au canada si je reçois le courrier entre temps?

  4. #4

    Messages
    11 481
    Likes reçus
    3 968
    Message de jpcuevas
    auh super
    Merci beaucoup pour la reponse.
    J'avais troouve un medecin agréé je vais prendre rdv alors

    ET vous avez la reponse pour l'enregistrement biometrique je pourrai le faire durant mes vacances au canada si je reçois le courrier entre temps?
    Malheureusement, pour la cueillette des données biométriques il faudra le faire à l'extérieur du Canada. Tu peux aller aux États-Unis, par exemple.

  5. #5
    Avatar de jpcuevas
    32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Ah d'accord je vous remercie pour vos réponses