Likes reçus
    5
    Bonjour à toutes et à tous !

J'ai été tiré au sort pour le PVT Canada : super !
    J'ai envoyé tous les documents demandés, remplis les formulaires et payé...

Le 3 Mars, j'ai reçu ma lettre pour que je puisse aller faire mes données biométriques. RDV Mercredi 15 Mars à 10h !

Mon petit souci c'est que mon dossier reste en "veuillez donner un suivi". J'aimerai bien pouvoir transmettre la preuve de ma prise de RDV pour les données biométriques mais je ne parviens pas à téléverser un document pour l'ajouter dans mon dossier. Je stresse un peu, est-ce que je suis censée ne rien faire et attendre que la transmission de mes données bio se fassent toutes seules ? Ou est-ce que je dois paniquer de ne pas pouvoir mettre à jour mon dossier ?

J'ai peur qu'en ne touchant à rien sur mon profil, le gouvernement pense que je n'ai pas pris RDV pour les données bio et que ma demande soit refusée.

Désolée, je pense qu'on est toutes et tous un peu en panique pour rien avec toutes ces histoires de dossiers et documents à envoyer, remplir et cie !

Merci de votre aide et de vos conseils

Emilie

Likes reçus
    3 747
    Salut,

Tu dois aller faire ta cueillette de données biométriques d’abord.

Je te conseille de suivre le tutoriel:

Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2023

Likes reçus
    5
    Message de larousse
    Salut,

Tu dois aller faire ta cueillette de données biométriques d’abord.

Je te conseille de suivre le tutoriel:

Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2023
    D'accord donc je ne touche a rien sur mon compte, je vais faire mes données mercredi et tout se fera tout seul sur mon compte eic ? Merci en tout cas !