Discussion: Données biométriques ( délai insuffisant )
- 14/03/23, 19:14 #1Bonjour,
J'ai été tiré au sort pour faire ma demande de PVT et j'ai bien réalisé mes données biométriques.
Ma conjointe, quand à elle , a été tirée au sort après moi et à aussi pris un rdv à Paris pour ses données biométriques sauf quil' lui est impossible de s'y rendre à cause des nombreuses grèves SNCF. Elle a eu énormément de train annulés et elle aurait donc besoin de prendre un rdv pour un peu plus tard le temps que tout revienne à la normale sauf que sa date pour finir son dossier arrive à échéance très bientôt.
Est-il possible d'obtenir 30 jours supplémentaires pour faire ses données biométriques , et si oui, comment doit-on procéder ? On ne trouve rien sur le site de l'ambassade...
je vous remercie.
- 15/03/23, 00:06 #2Je vous copie colle ce qui est ecrit sur l’invitation en cas de problème :
« Si vous n’êtes pas en mesure de fournir vos données biométriques (photo et/ou empreintes digitales) ou si vous avez besoin plus de 30 jours, veuillez nous le communiquer en utilisant notre formulaire Web d'IRCC à https://www.cic.gc.ca/francais/conta...ulaire-web.asp
et veuillez nous donner une explication détaillée. »
-
- 15/03/23, 00:24 #3
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.