Discussion: Demande pvt

27 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

j’ai été tirer au sort, mes documents on été envoyés et j’ai pu fournir mes empreintes a temps.

Je suis toujours en attente d’une réponse des autorités canadiennes et une question m’est venu a l’esprit, est ce que la conduite d’un véhicule sans permis et considéré comme un délit criminel au canada ? Au meme titre que la conduite sous emprise de drogue ou d’alcool ?

merci et bonne soirée

Enola

Likes reçus
    1 321
    Message de Moumiii
    Bonjour,

j’ai été tirer au sort, mes documents on été envoyés et j’ai pu fournir mes empreintes a temps.

Je suis toujours en attente d’une réponse des autorités canadiennes et une question m’est venu a l’esprit, est ce que la conduite d’un véhicule sans permis et considéré comme un délit criminel au canada ? Au meme titre que la conduite sous emprise de drogue ou d’alcool ?

merci et bonne soirée
    Bonjour,

Est-ce que tu veux dire conduire une "voiture sans permis" à savoir les voitures qu'on peut conduire sans permis de conduire en France ou tu veux dire conduire un véhicule classique sans aucun permis de conduire (ni français, ni canadien, ni international), ou est-ce que tu veux dire conduire sans permis canadien ?

27 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

la conduite d’un véhicule classique en france sans être titulaire du permis de conduire constitue au canada un délit fédéral au meme titre que l’ivresse au volant ? Peuvent-ils refuser mon pvt parce qu’en France j’ai commis cete infraction ? Merci