1. #1
    Avatar de PhilippeO2
    Philippe

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    Je finalise actuellement mon pvt Canada mais je bloque sur un document.
    Ayant vécu dans plusieurs pays on me demande un casier judiciaire dans 6 pays et 2 me pose problème l'Inde et le Royaume-uni.
    Pour l'Inde de vfs global à l'ambassade personne n'a l'air de pouvoir faire grand-chose, j'y habitais en 2012-2013 j'y avais fait ma registration a la police mais il n'y avais aucun systeme informatique tout etait sur papier que je n'ai plus.
    Ma question était de savoir si il est possible et accepté si je prouve que c'est tout simplement impossible d'obtenir ce document?
    Pour l'Angleterre, je voulais juste savoir si un relevé bancaire non traduit est suffisant en preuve d'adresse sachant que je ne vois pas ce que je dois traduire sur un tel document.
    merci

  2. #2
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Messages
    1 898
    Likes reçus
    554
    Hola,
    Pour le certificat de police, tu peux fournir toutes les preuves comme quoi tu as tenté de les contacter et qu'il parait impossible de le recevoir + tu attestes sur l'honneur que tu n'as commis aucun délit sur place .
    Pour l'Angleterre ça devrait être également ok, d'autant plus que le français et l'anglais sont les deux langues officielles du Canada .