1. #1
    Avatar de Samhusky
    Mathilde 26 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    J’ai eu le plaisir d’être tirée au sort pour le PVT au début du mois de février et ait effectué mes données biométriques le 24/02. Depuis plus aucune nouvelle… Je commence à vraiment m’inquiéter des délais (plus de 6 semaines) : les données apparaissent bien sur mon profil, on ne m’a demandé aucun document supplémentaire d’où mon inquiétude sur le temps de traitement…

    Savez vous si d’autres personnes sont dans ma situation ? Également, connaissez vous les coordonnées du service à contacter pour ce type de question ?

    Mille mercis par avance pour votre aide !

  2. #2

    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    Ca paraît plutôt bizarre, sur ton profil ils disent que tu as soumis tes données biométriques ? Regarde avec le centre qui a soumis si ils ont bien soumis ta demande. On croise les doigts pour toi !


  3. #3
    Avatar de Samhusky
    Mathilde 26 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de Fizzytravellers
    Ca paraît plutôt bizarre, sur ton profil ils disent que tu as soumis tes données biométriques ? Regarde avec le centre qui a soumis si ils ont bien soumis ta demande. On croise les doigts pour toi !
    Oui c’est bien indiqué Terminé sur la partie des données biométriques avec la date du jour où je les ai faite et Quand je descends plus bas sur mon profil avec mes infos il y a bien le numéro de mes données biométriques…

    Je vais quand même me rapprocher du centre en effet, merci beaucoup !