Discussion: Mise à jour des données biométriques
- 19/04/23, 12:54 #1Bonjour tout le monde,
J’ai une petite question à vous poser. J’ai effectué mes données biométriques le 14 mars avec mon copain, toutes nos données ont bien était renseignées, en dates du 14 mars, hors mon copain, toutes les mises à jours on été effectué le 14 mars (Données biométriques + antécédents) —> voir photo.
Et il a en plus reçu sa lettre de correspondance hier, mardi 18 avril.
Hors, me concernant, même si il était écris que mes données ont été entrée le 14 mars, la mise à jours elle, a été faite que hier, mardi 18 avril. —> voir photos.
Est ce que cela a un incident sur le reste de la procédure ? Ne vont il pas me dire que mes données biométriques n’ont pas été fait dans les 30 jours requis en prenant en compte la date du 18 avril et non celle du 14 mars ?
Ça me stresse du fait que mon copain ai reçu et pas moi ????
Merci d’avance pour votre aide ☺️
- 19/04/23, 13:17 #2Je me posais la question car je suis dans la même situation que toi pour les donné biométrique et les antécédents j’espère on aura une réponse car je suis très stressé par rapport à sa
-
- 19/04/23, 13:22 #3Bonjour,
Ne t'inquiète pas, ça arrive souvent. Les délais de traitement sont aléatoires d'une personne à l'autre même pour des prélèvements fait le même jour. Tes données ont bien été prélevé dans les 30 jours, c'est ce qui compte.
Il faut juste patienter encore un peu.
Bon courage
-
- 19/04/23, 14:24 #4
- 20/04/23, 14:09 #5Bonjour à tous,
je me permets de poster un message sur cette discussion car je rencontre également un problème pour mes empreintes (pour ma demande de permis d’études)
J’ai effectué vendredi 14/04 la prise d’empreintes au centre de Lyon.
A ce jour, il n’y a aucune mise à jour sur mon compte IRCC - dans l’encadré Renseignements sur le demandeur, tout est vide au niveau des données biométriques :
Données biométriques:
Numéro des données biométriques:
Date de l'entrée des données biométriques:
Date d'expiration:
De plus, dans l’état de ma demande, j’ai toujours affiché le message suivant “ Nous avons besoin de vos empreintes digitales pour traiter votre demande.”
Quelqu’un est-il dans la même situation que moi ? Comment m’assurer que mes empreintes ont bien été envoyées à l’IRCC ?
Je vous remercie !
Passez une belle journée
-
- 02/05/23, 10:41 #6bonjour ta question m'intéresse je vois qu'il n'y a pas eu de réponse. as tu reçu depuis ta LI? Je ne vois pas les photos que tu as transmis. quelle était la différence avec le compte de ton copain? merci pour ton retour
- 02/05/23, 16:02 #7
- 30/05/23, 07:53 #8
- 30/05/23, 15:53 #9Bonjour Eunice,
Les informations ne sont pas toujours mises à jour sur IRCC, ça peut prendre un peu de temps. Si tu as bien fourni tes données biométriques dans un centre agréé, il ne devrait pas y avoir de problème, il faut simplement patienter encore un peu.
Je sais que la situation peut être très stressante, donc si tu veux te rassurer, tu peux contacter le centre où tu as fait le prélèvement de tes données, pour leur demander confirmation que tes données ont bien été transmises.
- 01/06/23, 07:36 #10Je m’y suis rendue personnellement, ils ont dit que ça été transmit et j’ai l’ID biométrique,ça va faire maintenant 3 mois que j’ai ce message :Nous n'avons pas reçu vos empreintes digitales. Pour plus de détails, veuillez consulter le message de demande de données biométriques ci-dessous
Aidez moi à contacter IRCC
- 01/06/23, 08:15 #11Tu fais la demande de quel permis/visa ?
Voici le lien du formulaire web pour contacter IRCC : https://secure.cic.gc.ca/enquiries-r...e-cas-fra.aspx
- 03/06/23, 07:51 #12
- 03/06/23, 08:19 #13
- 05/06/23, 10:33 #14
- 05/06/23, 16:10 #15
-
- 18/08/23, 13:25 #16
- 21/08/23, 15:08 #17
- 11/10/23, 20:32 #18C’est EuniceM, mes messages d’en haut tu m’as aidé à contacté IRCC pour mes emprunts et c’est au mois d’août que l’IRCC confirme la réception de mes données, merci beaucoup, je suis toujours en attente pour le reste , mais le problème d’emprunt est résolu,j’avais promis de revenir et je suis là
-
- 22/12/23, 00:07 #19Bonjour à Tous, s'il vous plait j'ai fait une demande avec ma mère nous somme allez aux données biométriques. Après le rendez-vous IRCC a affiché qu'ils on reçu les données biométriques de ma mère mais moi jusqu'à on me met toujours :
- Nous avons besoin de vos empreintes digitales pour traiter votre demande. Vérifiez vos messages ci-dessous pour plus de détails.
- 22/12/23, 00:22 #20Bonjour tout le monde s'il vous plait j'ai le même soucis s'il vous plait... j'ai fait les donnés biométriques le même jour que ma mère, on affiche qu'ils ont bien reçu ses donnés et ils ont même préciser la date mais moi on affiche toujours :
- Nous avons besoin de vos empreintes digitales pour traiter votre demande. Vérifiez vos messages ci-dessous pour plus de détails.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.