Discussion: délais d’attente

  1. #1
    Avatar de Antoine1310
    Antoine 21 ans

    Location
    Saint-Amand-Montrond, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour, j’ai fais mes données biométrique le 27 mars pour le Canada cela fais bientôt 1 mois et je n’ai toujours pas de nouvelle et c’est écris pour ma « vérification d’antécédents » qu’ils sont toujours en train de vérifier (voir photo)
    Je suis assez stressé de ne pas avoir de nouvelle cela me fais très peur j’aimerai savoir si c’est normal et si je dois encore attendre
    Merci de vos réponse

  2. #2
    Avatar de ErwanRi
    Erwan 27 ans

    Location
    Canada
    Messages
    27
    Likes reçus
    9
    Salut je suis dans le même cas que toi sauf que j´ai effectué mes données me 3 avril mais c´est normal car quand tu fait tes données c´est écrit qu'une fois fait tu as un délais sous 8 semaines pour une réponse.

    Mais ça devrait plus tarder pour toi car la plupart des gens qui on fait leurs données l´ont eu en 1 mois si tu veux regarder dans la page 57 ou 58 quelqu'un a fait ses données le 14 mars et a eu sa LI le 14 avril donc ça devrait plus être très long courage 🤞


  3. #3
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 912
    Likes reçus
    948
    Bonjour,

    L'immigration canadienne parle d'un délai de 8 semaines (ça peut être moins) entre le prélèvement des données biométriques et la réception de la LI. Si ça ne fait "que" un mois ne t'inquiète pas, il faut encore patienter un peu.


  4. #4
    Avatar de Antoine1310
    Antoine 21 ans

    Location
    Saint-Amand-Montrond, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Merci beaucoup erwan er Enola pour vos réponse je suis soulager et beaucoup moins stressé
    Bon Courage à toi aussi erwan pour la suite

  5. #5
    Avatar de ErwanRi
    Erwan 27 ans

    Location
    Canada
    Messages
    27
    Likes reçus
    9
    Message de Antoine1310
    Merci beaucoup erwan er Enola pour vos réponse je suis soulager et beaucoup moins stressé
    Bon Courage à toi aussi erwan pour la suite
    Merci, à toi aussi


  6. #6
    Avatar de Sylla1901
    Abdoul Karim 24 ans

    Location
    Tunisie
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut moi je suis entrain d’entamer mes procédures pour le permis d’étude pour le Canada et j’ai fait ma lettre explicatif pour le permis d’étude j’aimerais vraiment que vous m’aidiez à regarder ma lettre comme ça si ya des choses à retoucher je le ferai merci