1. #1
    Avatar de Flo973
    Florian 37 ans

    Location
    Guyane française
    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Bonjour depuis le 30 mars 2023 et la l’envoie des mes donner bio l’ircc etudie toujours mon dossier . J’aimerais savoir si il y a souci de traitement des demandes ou si c’est un problème avec mon dossier ? Je commence à m’inquiéter surtout que la date de mon départ se rapproche.

  2. #2
    Avatar de ErwanRi
    Erwan 27 ans

    Location
    Canada
    Messages
    27
    Likes reçus
    9
    Salut d´autres sont dans le même cas mais faut savoir que tu as une estimation de réponse sous 8 semaines donc ça peux prendre encore du temps mais au vu de ce que les autres ont eu comme réponse je dirais que tu va la recevoir aujourd'hui demain ou la semaine prochaine si ils sont pas trop débordé dans les délais et les dossiers.


  3. #3
    Avatar de Flo973
    Florian 37 ans

    Location
    Guyane française
    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Message de ErwanRi
    Salut d´autres sont dans le même cas mais faut savoir que tu as une estimation de réponse sous 8 semaines donc ça peux prendre encore du temps mais au vu de ce que les autres ont eu comme réponse je dirais que tu va la recevoir aujourd'hui demain ou la semaine prochaine si ils sont pas trop débordé dans les délais et les dossiers.
    Écoute je l’espère vraiment nous avons pas fait la réinscription de nos enfants à l’école,fait nos dispos avec notre employeur donc j’avoue nous attendons cette lettre avec impatience merci pour ta réponse

  4. #4
    Avatar de ErwanRi
    Erwan 27 ans

    Location
    Canada
    Messages
    27
    Likes reçus
    9
    Je comprend je suis dans la même situation j´attend mes papiers avec impatience ça commence à être long et les journées sont longues et j´ai vraiment hâte de pouvoir travailler la bas et être tranquille avec les papiers plutôt que d´attendre encore et encore.


  5. #5
    Avatar de Flo973
    Florian 37 ans

    Location
    Guyane française
    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Message de ErwanRi
    Je comprend je suis dans la même situation j´attend mes papiers avec impatience ça commence à être long et les journées sont longues et j´ai vraiment hâte de pouvoir travailler la bas et être tranquille avec les papiers plutôt que d´attendre encore et encore.
    ha je te comprends merci de tes réponses je donnerais des news si il y a une évolution merci a toi

  6. #6
    Avatar de ErwanRi
    Erwan 27 ans

    Location
    Canada
    Messages
    27
    Likes reçus
    9
    Pas de soucis oui tiens moi au courant dès que tu as reçu ta LI

  7. #7
    Avatar de Flo973
    Florian 37 ans

    Location
    Guyane française
    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    SALUT comme je te l'avais dit je reviens et bonne nouvelle lettre reçu aujourd'hui soulagement merci pour ton msg vraiment je suis vraiment soulagé merci.

  8. #8
    Avatar de ErwanRi
    Erwan 27 ans

    Location
    Canada
    Messages
    27
    Likes reçus
    9
    Message de Flo973
    SALUT comme je te l'avais dit je reviens et bonne nouvelle lettre reçu aujourd'hui soulagement merci pour ton msg vraiment je suis vraiment soulagé merci.
    Ohw c´est génial je suis content pour toi moi ça devrais pas tarder non plus alors j´ai hâte 😄

  9. #9
    Avatar de Flo973
    Florian 37 ans

    Location
    Guyane française
    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Message de ErwanRi
    Ohw c´est génial je suis content pour toi moi ça devrais pas tarder non plus alors j´ai hâte 😄
    oui je l'espère vraiment pour toi rdv au pays du sirop d'érable ok

  10. #10
    Avatar de ErwanRi
    Erwan 27 ans

    Location
    Canada
    Messages
    27
    Likes reçus
    9
    Message de Flo973
    oui je l'espère vraiment pour toi rdv au pays du sirop d'érable ok
    Ahah pas de problème 🫡