1. #1
    Avatar de Chegueyaya
    Yaya 23 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    J’ai une très grosse inquiétude depuis quelque jour.

    J’ai reçu une lettre m’indiquant de remplir les dates d’une certaine période sur le document IMM 5257 sch1, sauf que dans l’annexe 8 il vous demande où vous avez voyagé depuis ces 5 dernières années alors j’ai répondu à cette annexe sans préciser toutefois ce qui me demandait dans la lettre car ça correspondait à une période en France…

    Est ce possible de renvoyer le document ou d’ajouter des documents additionnels ou bien est ce que cela aura un impact sur ma décision??

    Merci pour vos réponses.

  2. #2
    Avatar de ErwanRi
    Erwan 27 ans

    Location
    Canada
    Messages
    27
    Likes reçus
    9
    Salut je suis dans la même situation que toi ils m´ont demandé une période et à cette période j´étais france donc comme c´était écrit voyage précédent j´ai pas précisé vu que c´est pas un voyage donc j´attend des réponses de leurs part car j´ai pas envie de niquer mon pvt à cause de ça 😓

  3. #3
    Avatar de Chegueyaya
    Yaya 23 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Mince alors, on a abusé… j’espère que ça va pas tuer mon PVT sachant que j’ai pris le billet pour le 5 juin… tu as pu voir si on pouvait ajouter des documents additionnels, avec le nouveau document corrigé ?

  4. #4
    Avatar de ErwanRi
    Erwan 27 ans

    Location
    Canada
    Messages
    27
    Likes reçus
    9
    Message de Chegueyaya
    Mince alors, on a abusé… j’espère que ça va pas tuer mon PVT sachant que j’ai pris le billet pour le 5 juin… tu as pu voir si on pouvait ajouter des documents additionnels, avec le nouveau document corrigé ?
    Bah je sais qu'on peux remplir un formulaire Web pour dire que tu t´es trompé dans le document en expliquant ta situation et après avoir tout rempli tu peux televerser un document si tu le souhaite moi c´est ce que j´ai fais mais j´ai eu une réponse j´ai obtenu mon pvt demande approuvée donc je sais pas si ils ont pris mon document en compte ou si ils ont pris ce que j´avais envoyé de base avec l´erreur.

  5. #5
    Avatar de Chegueyaya
    Yaya 23 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de ErwanRi
    Bah je sais qu'on peux remplir un formulaire Web pour dire que tu t´es trompé dans le document en expliquant ta situation et après avoir tout rempli tu peux televerser un document si tu le souhaite moi c´est ce que j´ai fais mais j´ai eu une réponse j´ai obtenu mon pvt demande approuvée donc je sais pas si ils ont pris mon document en compte ou si ils ont pris ce que j´avais envoyé de base avec l´erreur.
    super tant mieux alors ça t’a permis d’avoir une réponse claire, et donc entre temps tu as obtenu ton pvt ?

    c’est possible tu m’envoie le lien s’il te plaît ? je vais faire comme toi.

    merci

  6. #6
    Avatar de ErwanRi
    Erwan 27 ans

    Location
    Canada
    Messages
    27
    Likes reçus
    9
    Message de Chegueyaya
    super tant mieux alors ça t’a permis d’avoir une réponse claire, et donc entre temps tu as obtenu ton pvt ?

    c’est possible tu m’envoie le lien s’il te plaît ? je vais faire comme toi.

    merci
    Oui je l´ai reçu hier dans l´après midi donc maintenant reste plus qu'à l´activer.
    Et tien pour le lien
    Formulaire Web d’IRCC - Canada.ca

  7. #7
    Avatar de Chegueyaya
    Yaya 23 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Super merci !! Et tu l’avais envoyé quand le document 5257 sch 1 ? Tu as eu une réponse rapide ?

  8. #8
    Avatar de ErwanRi
    Erwan 27 ans

    Location
    Canada
    Messages
    27
    Likes reçus
    9
    Message de Chegueyaya
    Super merci !! Et tu l’avais envoyé quand le document 5257 sch 1 ? Tu as eu une réponse rapide ?
    Je l´ai reçu et envoyé le 10 mai