1. #1
    Avatar de MikaTonin
    Michael 37 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous, j'aimerai savoir si des personnes sont dans mon cas : j'ai été tiré au sort le 23 janvier, j'ai rentrée mes données biométriques le 22 février et on m'a demandé des docs complémentaires que j'ai fournis depuis le 1er avril . Tout est en ordre en vert et on me dit que ma demande est soumise mais toujours en attente de traitement. Je ne comprends pas les délais... J'ai une entreprise au Québec qui est prête à me recruter mais bien sur pas sans mon pvt. Ils me disent que les délais sont très long et ils ne comprennent pas. Ils m'ont même dit que ils ont fait rentrer d'autres pvtistes qui avaient été tiré au sort après moi. Est-ce que vous savez vers qui je peux me tourner pour comprendre pourquoi le statut de mon dossier est complètement hors délais ?

    Merci d'avance !

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 853
    Likes reçus
    930
    Bonjour Michael,

    En effet, le délai dans ton cas est très long. Il y a eu des mouvements de grèves dans les services d'immigration du Canada, ça a retardé le traitement des demandes de visa.

    Tu peux les contacter via leur formulaire de contact https://secure.cic.gc.ca/enquiries-r...e-cas-fra.aspx pour leur faire part de ce délai très long.

  3. #3
    Avatar de Fatyfateem
    Faty 35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je suis dans le même cas que toi biométries faite depuis le 21 mars et mon dossier et toujours en cours de traitement… ça commence à être long !