1. #1
    Avatar de Ricardo071
    Ricardo 27 ans

    Location
    Menton, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde,

    Je suis de nationalité portugaise et je suis né au Portugal. Mes parents nous ont fait venir en France quand j’avais l’âge de 7 ans (je vais en faire 27 en août).
    Du coup j’aurais quelques petites questions :

    -j’ai un passeport portugais donc nationalité portugaise, du coup je dépends bien du pvt Portugal-Canada?

    -Il y a t-il des portugais en pvt actuellement au Canada? Pour avoir des petits retours d’expérience ☺️

    -connaissez vous la fréquence de tirage au sort au niveau du bassin portugais? J’ai apparement vu que les chances de tirage au sort sont excellentes pour moi étant que peu de gens sont dans ce bassin là

    -Qui est rester après son pvt? Du moins comment avez vous vraiment procéder pour rester résider au Canada après vos 2 ans? Quelles démarches ou visas exactement?

    Nous prévoyons un départ pour mi 2024 (après notre mariage) donc on s’inscrirait au bassins pvt 2024 étant donner qu’une fois la lettre reçu si j’ai bien compris nous avons 12 mois pour nous rendre sur le territoire Canadien.


    Merci à vous!! ????

    (J’ai joint photo des chiffres actuels pour le PVT portugais en 2023)

  2. #2
    Avatar de Ricardo071
    Ricardo 27 ans

    Location
    Menton, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Excusez moi pour la photo du climatiseur je n’ai as fais exprès et n’arrive pas à l’enlever 😵‍💫😵‍💫