1. #1
    Avatar de OraneS
    Orane 31 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions pour le moment, quelques informations intéressantes à droite à gauche, mais j'aimerais être conseillé par rapport à ma situation.

    Je vous explique:

    - 1./ J'ai effectué un stage coop international entre 2017/2018.
    - 2./ En 2018, j'ai obtenu un PVT (LI) mais finalement je ne suis pas partie
    - 3./ Suite aux nouvelles réglementations de janvier 2023, je fais une deuxième demande. En effet, un pvt obtenu mais non validé sur le territoire canadien ne vaut pas pour une participation depuis janvier 2023. Finalement, ma demande a été refusée car on me dit que j'ai fait trop de participation au bassin EIC...
    - 4./ Je tente une prise de contact via formulaire web, en leur joignant des documents avec cette nouvelle règlementation et la preuve qu'un stage coop et un pvt sont cumulables. Je reçois un retour par mail en anglais (je n'ai pas compris pourquoi):

    Nom : réponse canada.jpg
Affichages : 53
Taille : 94,1 Ko

    On me dit que la décision est maintenue sans plus d'informations.
    Je ne comprends pas. J'ai vraiment l'impression qu'il y a une erreur. Est-ce que je peux faire quelque chose?
    Savez-vous si je peux avoir quelqu'un au téléphone?

    Je vous remercie

  2. #2

    Messages
    11 542
    Likes reçus
    3 983
    Salut,

    Bien ça dit dans le message que tu dois recréer un nouveau profil…Alors essaie ça.