1. #1

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Bonjour,
    L’état de ma demande inchangée alors que j’ai reçu un e-mail me disant bien qu’il avait effectué la mise à jour de ma demande .. Je ne comprends pas ce qui aurait pu changer, quelqu’un à déjà eu un bug pareil ?

  2. #2

    Messages
    3 822
    Likes reçus
    917
    Bonjour Melissa,

    En gros, tu as reçu un mail qui te disait qu'il y avait eu des changements dans ta demande et quand tu vas sur ton profil, tu ne vois rien, c'est ça ?
    Ils ne te demandent pas de document en plus ?

  3. #3

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Melissa,

    En gros, tu as reçu un mail qui te disait qu'il y avait eu des changements dans ta demande et quand tu vas sur ton profil, tu ne vois rien, c'est ça ?
    Ils ne te demandent pas de document en plus ?
    Salut Enola!
    Oui c’est bien ça et non justement 😕
    Je viens d’y retourner pour vérifier mais toujours pas de changement ..

  4. #4

    Messages
    3 822
    Likes reçus
    917
    Message de MelissaSantos
    Salut Enola!
    Oui c’est bien ça et non justement 😕
    Je viens d’y retourner pour vérifier mais toujours pas de changement ..
    Il y a souvent des bugs avec IRCC, donc je serais tentée de dire que c'est un simple bug. Ou alors cette mise à jour dont ils parlent arrive mais elle n'est pas encore visible sur ton compte.
    Tu attends une réponse pour une demande de PVT ?

  5. #5

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Message de EnolaDLT
    Il y a souvent des bugs avec IRCC, donc je serais tentée de dire que c'est un simple bug. Ou alors cette mise à jour dont ils parlent arrive mais elle n'est pas encore visible sur ton compte.
    Tu attends une réponse pour une demande de PVT ?
    Oui tu as sûrement raison ..
    Et exact pour une demande de pvt donc t’imagine bien l’état dans lequel je me suis mise pour aller vérifier ce soit disant changement 😂


  6. #6
    Avatar de Betaweb
    34 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Hello Melissa,

    Non, tu n'es pas la seule, j'ai eu énormément de soucis sur le site, et j'ai également reçu un email fantôme alors que rien n'avait changé sur mon espace.
    Je croise les doigts pour qu'il reste quelques places avant la fermeture de la saison 2023 en tout cas 🤞