1. #1
    Avatar de Betaweb
    Cyprien 34 ans

    Location
    Le Creusot, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Hello, la question est dans le titre : je me suis inscrit et fait une demande "Expérience internationale Canada" pour un PVT. Pour le moment la demande est en statut "Soumis". J'ai vu qu'il y avait 0 places disponibles pour 2023 mais on peut toujours déposer des demandes donc j'imagine qu'il y a encore une maigre chance pour 2023 ? Ou bien mieux vaut se concentrer sur la saison 2024 ?

    Merci 🙂

    PS : désolé pour la faute dans le titre, mais je ne peux plus le modifier 😅

  2. #2
    Avatar de leab7710
    Léa 21 ans

    Location
    Rte de Chalautre, 77160 Provins, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    3
    Salut!
    J'ai vu qu'il y a eu une personne tirée au sort en France la semaine dernière pour le PVT 👀
    On croise les doigts 🤞🏼

  3. #3
    Avatar de Betaweb
    Cyprien 34 ans

    Location
    Le Creusot, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de leab7710
    Salut!
    J'ai vu qu'il y a eu une personne tirée au sort en France la semaine dernière pour le PVT 👀
    On croise les doigts 🤞🏼
    Hello, merci pour ta réponse 🙂 ah oui 1 personne ? Eh beh ça fait peu ! Croisons les doigts 🤞
    Où as-tu vu cette info ?

  4. #4
    Avatar de leab7710
    Léa 21 ans

    Location
    Rte de Chalautre, 77160 Provins, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    3
    Sur la page du suivi des tirages au sort ! Je crois que c'est "PVT Canada : Où en sommes nous ?" 😁


  5. #5
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 827
    Likes reçus
    917
    Hello,

    Voici le lien Rondes d’invitations – Expérience internationale Canada dont parle Léa en dessous.
    Comme tu peux le voir aussi, il est indiqué "très faible" dans les probabilités de recevoir une invitation...

  6. #6
    Avatar de Betaweb
    Cyprien 34 ans

    Location
    Le Creusot, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de EnolaDLT
    Hello,

    Voici le lien Rondes d’invitations – Expérience internationale Canada dont parle Léa en dessous.
    Comme tu peux le voir aussi, il est indiqué "très faible" dans les probabilités de recevoir une invitation...
    Merci pour le lien. Oui j'ai vu ça, mais très faible ne veut pas dire impossible héhé 🤞 sinon ça sera pour 2024 🙂