Jerem24
13/07/23, 04:28
8
0
Bonjour,
Voilà j'ai prévu d'aller au Canada dans les mois à venir, je voudrai allée a Rimouski pour vous situez

Ma question est la suivante pour activer mon PVT je serai obligée d'atterrir à Montréal pour confirmer et qu'on me délivre mon PVT ou bien je peux atterrir directement à Rimouski ou à l'aéroport de Québec et qu'on me délivre mon PVT (si on l'accepte bien évidemment?)

Merci de vos réponses bonne journée/soirée à vous, je vous remercie d'avance

Bisous
Réponses
  1. larousse
    14/07/23, 03:07
    Bonjour,

Toujours dans le premier aéroport canadien, alors à Montréal.

Le vol Montréal- Québec n’est pas un vol international mais domestique, il n’y a donc pas d’immigration.
    1
  2. Jerem24
    14/07/23, 06:03
    Message de larousse
    Bonjour,

Toujours dans le premier aéroport canadien, alors à Montréal.

Le vol Montréal- Québec n’est pas un vol international mais domestique, il n’y a donc pas d’immigration.
    Bonsoir Larousse

D'accord parfait je te remercie pour ta réponse 🙏

Pense-tu que si c'est une escale a Montréal ai-je le temps de confirmer mon PVT ? Et de repartir juste après ou d'arriber directement à Montréal prendre mon temps et de reprendre un billet d'avion ou voir pour une autre alternative pour aller jusqu'à Rimouski ?
  3. larousse
    14/07/23, 09:29
    Message de Jerem24
    Bonsoir Larousse

D'accord parfait je te remercie pour ta réponse 🙏

Pense-tu que si c'est une escale a Montréal ai-je le temps de confirmer mon PVT ? Et de repartir juste après ou d'arriber directement à Montréal prendre mon temps et de reprendre un billet d'avion ou voir pour une autre alternative pour aller jusqu'à Rimouski ?
    Salut,

C'est difficile à dire car à l'immigration on attend parfois plusieurs heures. Si tu manques ton vol de correspondance tu n'auras qu'à prendre le vol suivant pour Québec.
  4. Jerem24
    14/07/23, 16:45
    Salut,
  5. Jerem24
    14/07/23, 18:56
    Message de larousse
    Salut,

C'est difficile à dire car à l'immigration on attend parfois plusieurs heures. Si tu manques ton vol de correspondance tu n'auras qu'à prendre le vol suivant pour Québec.
    Salut, pourriez vous me dire si on loupe notre vol parce que on est en train de valider notre PVT, aura t'on le prochain vol pour notre destination offert ?
  6. larousse
    14/07/23, 20:00
    Message de Jerem24
    Salut, pourriez vous me dire si on loupe notre vol parce que on est en train de valider notre PVT, aura t'on le prochain vol pour notre destination offert ?
    Normalement oui, communiquez avec le transporteur au besoin.
    1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans