1. #1
    Avatar de izzafttam
    M 23 ans

    Location
    Luxembourg
    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Hello les PVTistes,

    Je viens de finaliser mon inscription au bassin PVT en utilisant ma nationalité Luxembourgeoise étant donné que le bassin ne comporte aucun candidat pour le moment et je me demandais quel serait le délai approximatif de tirage pour un bassin vide comme celui-ci ?
    Ayant déjà une opportunité d'emploi sur Montréal et ayant déjà fourni mes données biométriques pour un permis d'études que je n'ai au final jamais utilisé j'esperais pouvoir obtenir mon permis d'ici Septembre.

    Merci beaucoup !

  2. #2

    Messages
    11 528
    Likes reçus
    3 982
    Salut,

    Donne leur quelques jours au moins

    Mais même sans refaire les données biométriques le délai une fois tiré est de 11 semaines…

  3. #3
    Avatar de izzafttam
    M 23 ans

    Location
    Luxembourg
    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Message de larousse
    Salut,

    Donne leur quelques jours au moins

    Mais même sans refaire les données biométriques le délai une fois tiré est de 11 semaines…
    Merci beacucoup!
    J'ai vu énormément de personnes avoir leur permis de travail en moins d'une semaine après avoir pris les données biométriques, il y'a également une chance que ca aille si vite si je les ai déjà prises ? J'ai l'impression que c'est au petit bonheur la chance

  4. #4

    Messages
    11 528
    Likes reçus
    3 982
    Message de izzafttam
    Merci beacucoup!
    J'ai vu énormément de personnes avoir leur permis de travail en moins d'une semaine après avoir pris les données biométriques, il y'a également une chance que ca aille si vite si je les ai déjà prises ? J'ai l'impression que c'est au petit bonheur la chance
    Le seul moyen de savoir c'est de se lancer dans le processus!