Discussion: Concernant l'IUC?

  1. #1
    Avatar de Jerem24
    23 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonsoir,
    Voilà j'ai reçu un message dans mon compte IRCC
    On me donne un numéro de IUC (Identificateur Unique de Client) de 12 chiffres :
    CAN000********6

    (3 lettres + 12 chiffres)

    Alors que j'ai chercher c'est entre 8 & 10 chiffres...

    J'ai un formulaire 1295 a remplir mais on peux que mettre max 10 chiffres

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 841
    Likes reçus
    927
    Hello,

    Tu peux retrouver ce numéro sur d'autres documents, ça peut te permettre de vérifier si c'est bien le bon Où puis-je trouver mon ID client/IUC?. Comme tu peux le voir aussi, IRCC précise que tu peux laisser le champ libre si tu ne retrouves pas ton numéro.


  3. #3
    Avatar de Jerem24
    23 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Hello,

    Tu peux retrouver ce numéro sur d'autres documents, ça peut te permettre de vérifier si c'est bien le bon Où puis-je trouver mon ID client/IUC?. Comme tu peux le voir aussi, IRCC précise que tu peux laisser le champ libre si tu ne retrouves pas ton numéro.
    Helloooo Enola,

    J'ai regarder sur la source.. mais ça ne ne colle pas à l'IUC qu'on m'a donnée sur le formulaire IMM1295f on dois mettre un IUC et c'est maximum 10 chiffres :'(

    Ça aurait été pour remplir ce formulaire déjà

    Après j'ai reçu cet IUC des que j'ai confirmer ma demande d'admissibilité au PVT ainsi qu'au bassin

    Merci de ta réponses je vais attendre d'en recevoir d'autre document de leur part

  4. #4
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 841
    Likes reçus
    927
    Message de Jerem24
    Helloooo Enola,

    J'ai regarder sur la source.. mais ça ne ne colle pas à l'IUC qu'on m'a donnée sur le formulaire IMM1295f on dois mettre un IUC et c'est maximum 10 chiffres :'(

    Ça aurait été pour remplir ce formulaire déjà

    Après j'ai reçu cet IUC des que j'ai confirmer ma demande d'admissibilité au PVT ainsi qu'au bassin

    Merci de ta réponses je vais attendre d'en recevoir d'autre document de leur part
    Ton numéro apparait bien ici Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2023 (le screen shot "état du profil EIC" partie "renseignement sur le candidat") ?

    Je dirais que tu dois simplement enlever le CAN000 pour le formulaire