1. #1
    Avatar de Ourson74
    Sylvain 37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour.

    Je me suis bien rendu au Canada, seulement pour quelques jours, avant la date de fin de validité de ma lettre d'introduction pour un permis de travail.
    Cependant aucun agent ne m'a délivré ce fameux permis.

    Comme d'autres WHV, je pensais que celui là s'activait automatiquement une fois rentré sur le territoire.
    Cette date étant maintenant dépassée, possible d'y retourner pour travailler ?

    Merci pour votre réponse.

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 863
    Likes reçus
    934
    Bonjour Sylvain,

    Est-ce que tu as indiqué à l'agent que tu voulais activer ton PVT, est-ce que tu as montré ta LI avec les autres documents à fournir ?

  3. #3
    Avatar de Ourson74
    Sylvain 37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Sylvain,

    Est-ce que tu as indiqué à l'agent que tu voulais activer ton PVT, est-ce que tu as montré ta LI avec les autres documents à fournir ?
    C'était à Vancouver. Un agent après le contrôle électronique du passeport a pris ma lettre et checké mon passeport.
    C'est à ce moment que je lui ai dit que je voulais activer mon PVT.

    Je n'ai pas posé de questions en pensant que c'était comme les autres.

    Je prépare un retour la bas pour cet hiver et j'ai eu un doute récemment en préparant le voyage.

  4. #4
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Message de Ourson74
    Un agent après le contrôle électronique du passeport a pris ma lettre et checké mon passeport.
    Et il ne t'a pas donné ton PVT en échange de cette lettre d'introduction ?
    Malheureusement, si tu n'as pas activé ton PVT dans les temps, la seule solution est de retenter ta chance (te réinscrire dans les bassins, espérer être à nouveau tiré au sort et repayer les frais)...

  5. #5
    Avatar de Ourson74
    Sylvain 37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Non, il m'a laissé partir.
    J'aurai du insister.

    Aïe, ça va être mort pour cette solution.
    J'ai maintenant 37 ans.

    Merci de vos réponses en tout cas.