Hello,
Je poste ce message afin d'avoir des avis sur le statut de ma demande de stage coop.
Je remarque 2 choses étranges qui semblent être des bugs sur ma demande:
- le statut est en "Veuillez donner un suivi" depuis une semaine malgré la transmission des mes données biométriques.
- par curiosité je suis retourné dans mon dossier afin de vérifier que tout était ok et là surprise les frais indiqués à l'écran sont supérieurs à ceux que j'ai payé et n'ont pas l'air de correspondre au stage coop.
Pourtant j'ai tout fait correctement. Avez-vous des retours sur des pb similaires?
Est-ce que cela devrait m'alerter quant au risque de ne pas recevoir ma lettre d'introduction?
A noter aussi que j'ai bien tous les messages que l'on doit recevoir après la soumission de la demande (confirmation d'envoi et la feuille concernant les données biométriques à transmettre) et que mes données biométriques apparaissent bien dans les renseignements du demandeur.
En fouillant loin dans le forum je remarque que ces 2 pb ont déjà existé mais je ne trouve pas de réponse à mes questions étant donné que les gens n'ont pas donné suite de leur expérience.
Pour une meilleure compréhension voici des captures d'écran: