Discussion: PVT - délai

  1. #1
    Avatar de SilviaDO
    30 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Hello

    J’ai obtenue mon PVT et demain dernière démarche celles des données biométriques ????????

    Pouvez vous me dire à partir de quel moment j’aurais un an pour partir de France ? C’est lorsque je vais recevoir la validation du pvt ou une fois passer à l’immigration Canadienne ?

    Merci à tous

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 897
    Likes reçus
    945
    Hello,

    Tu auras un an pour partir et activer ton PVT au moment où tu recevras ta lettre d'introduction (le moment où ton PVT sera acceptée) et ensuite tu auras les deux ans de PVT quand tu activeras celui-ci en passant l'immigration canadienne.


  3. #3
    Avatar de SilviaDO
    30 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Merci pour ta réponse ma lettre d’introduction je l’ai reçue en Août .. je crois que c’est ça c’est ce qu’on reçoit lorsque on obtient une réponse et après avoir payer non ?

  4. #4
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 897
    Likes reçus
    945
    Message de SilviaDO
    Merci pour ta réponse ma lettre d’introduction je l’ai reçue en Août .. je crois que c’est ça c’est ce qu’on reçoit lorsque on obtient une réponse et après avoir payer non ?
    Non, ça c'est la lettre que tu reçois pour faire le prélèvement des données biométriques. La lettre d'introduction, c'est la lettre que tu recevras quand ton PVT sera accepté. Canada : la lettre d'introduction ou lettre de correspondance