1. #1
    Avatar de antoine0104
    ANTOINE 32 ans

    Location
    Besançon, France
    Messages
    79
    Likes reçus
    8
    Salut à tous !

    Moi c'est Antoine et j'aimerais faire un nouveau PVT après en avoir fait un à Montréal en 2015-2016. Je suis éligible car je l'ai eu sous l'ancienne réforme Je compte m'inscrire lors de la prochaine session. Le but de ce post est de discuter entre futurs potentiels PVTistes
    Dernière modification par antoine0104 ; 01/10/23 à 19:03.

  2. #2
    Avatar de Phileask
    Philéas 25 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Hey Antoine !
    Moi c’est Philéas ! je compte aussi présenter une demande de PVT pour partir à Montréal en 2024 (première demande mais j’ai de la famille à Montréal).
    J’adhère à l’initiative ! Est-ce tu sais si il y a une rubrique sur le site Pvtistes qui nous informe en moment voulu de l’ouverture des demandes pour 2024 ? (Un lien où on peut s’inscrire par exemple?) 😊
    Belle après-midi !


  3. #3
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 619
    Likes reçus
    1 089
    Message de Phileask
    Hey Antoine !
    Moi c’est Philéas ! je compte aussi présenter une demande de PVT pour partir à Montréal en 2024 (première demande mais j’ai de la famille à Montréal).
    J’adhère à l’initiative ! Est-ce tu sais si il y a une rubrique sur le site Pvtistes qui nous informe en moment voulu de l’ouverture des demandes pour 2024 ? (Un lien où on peut s’inscrire par exemple?) 😊
    Belle après-midi !
    Hello,

    Tu peux t'inscrire à la Newsletter PVT Canada ici : Newsletter PVT Canada : ne manquez aucune info ! , tu recevras l'information par mail quand la saison 2024 sera ouverte.


  4. #4
    Avatar de Phileask
    Philéas 25 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de EnolaDLT
    Hello,

    Tu peux t'inscrire à la Newsletter PVT Canada ici : Newsletter PVT Canada : ne manquez aucune info ! , tu recevras l'information par mail quand la saison 2024 sera ouverte.
    Hello Enola,

    Génial, merci ! 🌞

  5. #5
    Avatar de antoine0104
    ANTOINE 32 ans

    Location
    Besançon, France
    Messages
    79
    Likes reçus
    8
    Message de Phileask
    Hey Antoine !
    Moi c’est Philéas ! je compte aussi présenter une demande de PVT pour partir à Montréal en 2024 (première demande mais j’ai de la famille à Montréal).
    J’adhère à l’initiative ! Est-ce tu sais si il y a une rubrique sur le site Pvtistes qui nous informe en moment voulu de l’ouverture des demandes pour 2024 ? (Un lien où on peut s’inscrire par exemple?) 😊
    Belle après-midi !
    Salut Philéas !
    Beau projet !
    Tu as bien fait de poser la question je cherchais aussi le lien pour la newsletter

    Bonne journée !
    Dernière modification par antoine0104 ; 11/10/23 à 08:04.