1. #1
    Avatar de LottieRH
    26 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis espagnole résidente en France hors ne j'ai pas la nationalité française. Quand j'essaye de faire une demande de PVT je reçois un refus qui me dit que je dois être résidente en Espagne lors de la demande, comment je peux faire pour avoir le PVT? Dois je mettre l'adresse de ma famille en Espagne même si je n'habite pas là-bas ou il y a t'il un autre moyen de le demander?

    Merci!

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 932
    Likes reçus
    1 161
    Bonjour,

    Je ne connais pas les conditions pour le PVT Canada pour les espagnols mais s'ils demandent à ce que tu résides en Espagne au moment de ta demande, cela veut dire que tu dois théoriquement résider en Espagne au moment de ta demande. En effet, la seule solution que je vois pour toi serait que tu fournisses une adresse en Espagne comme étant ton adresse... mais ça revient à faire une fausse déclaration... Est-ce qu'ils demandent que tu fournisses un justificatif de domicile ?

  3. #3
    Avatar de LottieRH
    26 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    Je ne connais pas les conditions pour le PVT Canada pour les espagnols mais s'ils demandent à ce que tu résides en Espagne au moment de ta demande, cela veut dire que tu dois théoriquement résider en Espagne au moment de ta demande. En effet, la seule solution que je vois pour toi serait que tu fournisses une adresse en Espagne comme étant ton adresse... mais ça revient à faire une fausse déclaration... Est-ce qu'ils demandent que tu fournisses un justificatif de domicile ?
    Bonjour,

    Pour l'instant j'ai fait une demande avec l'adresse en Espagne et ça a marché. Ils ont pas demandé de justificatif mais je ne sais pas si ils le feront plus tard si je suis prise...

    Merci pour ta réponse!