1. #1
    Avatar de cristina93
    31 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'essaye de faire retirer cette condition de travailler avec les enfants. J'ai déjà fait ma visite médicale après mon arrivée au Canada. Le IRCC m'a envoyé les instructions pour le faire, mais je ne comprends pas trop. On m'a dit de refaire une demande de permis de travail en ligne et d'envoyer le formulaire 5710 en disant que je veux faire retirer les conditions de mon permis de travail. Je ne comprends pas si je dois faire une demande de permis de travail normal ou ouvert ou encore une demande de EIC. Dans ce dernier cas, je devrais tout recommencer depuis le début, attendre la lettre d'introduction, payer 360$, sortir du pays... Quelqu'un a une réponse à cela? quel type de permis il faut demander?

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 619
    Likes reçus
    1 089
    Bonjour Cristina,

    Non tu ne dois pas tout refaire, tu dois simplement demander une modification des conditions de ton permis de travail. Expérience internationale Canada : Prolongez votre participation ou modifiez votre permis de travail - Canada.ca Sur cette page, tu sélectionnes " je dois faire lever les restrictions médicales" et tu auras toutes les informations. Tu dois faire la demande par courrier. Tout est très bien expliqué sur le lien.