1. #1
    Avatar de Elynas
    24 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J'ai soumis aujourd'hui ma demande en esperant recevoir une invitation a présenter un PVT dans les prochains jours cependant il s'agit aussi de la date de fermeture des bassins 2023.
    Ma question est : est-ce que je peut toujours recevoir un invitation a presenter une demande vu que le site indique "La dernière ronde d’invitations pour tous les bassins de candidats restants aura lieu pendant la semaine du 23 octobre 2023" ou alors le a partir du 23 il n'a plus d'invitation et la fermeture indique que sans invitation ma demande sera retiré. Sachant que je postule pour un pvt en tant qu'espagnol et qu'il y'avais encore beaucoup de place disponibles d'après le site.

    Merci de vos réponses

    Ilyas

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 981
    Likes reçus
    955
    Bonjour Ilyas,


    La dernière ronde aura lieu cette semaine (on ne sait pas quand). Par contre, pour le bassin PVT pour les espagnols il est indiqué qu'il n'y a plus aucune place.

    Après la dernière ronde le bassin sera vidé et il faudra se réinscrire à l'ouverture de la saison 2024.

  3. #3
    Avatar de Elynas
    24 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Ilyas,


    La dernière ronde aura lieu cette semaine (on ne sait pas quand). Par contre, pour le bassin PVT pour les espagnols il est indiqué qu'il n'y a plus aucune place.

    Après la dernière ronde le bassin sera vidé et il faudra se réinscrire à l'ouverture de la saison 2024.
    Merci de ta réponse , concernant les places j'ai remarqué qu'aujourd'hui il y avais marqué qu'il n'ya plus de places pour l'ensemble des pays eligibles au pvt alors que vendredi il y'avais 300 places disponibles pour le PVT espagnol, j'espère donc qu'il s'agit d'un bug ou autre.

  4. #4
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 981
    Likes reçus
    955
    Message de Elynas
    Merci de ta réponse , concernant les places j'ai remarqué qu'aujourd'hui il y avais marqué qu'il n'ya plus de places pour l'ensemble des pays eligibles au pvt alors que vendredi il y'avais 300 places disponibles pour le PVT espagnol, j'espère donc qu'il s'agit d'un bug ou autre.
    Les chiffres sont mis à jour le vendredi justement, tu as peut-être regardé avant la maj
    Mais en effet, tous les compteurs sont à 0 depuis la fermeture des bassins.


  5. #5
    Avatar de Elynas
    24 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de EnolaDLT
    Les chiffres sont mis à jour le vendredi justement, tu as peut-être regardé avant la maj
    Mais en effet, tous les compteurs sont à 0 depuis la fermeture des bassins.
    Je viens justement de recevoir une invitation a présenter une demande ce matin, j'ai eu un peu de chance alors
    Merci de tes réponses et bonne journée !